AdWords, Référencement Publicitaire

Affichez vos publicités et ciblez les internautes

Qu’est-ce que le SEA ?

Le référencement publicitaire par achat de mot-clés, dit SEA (Search Engine Advertising), est une technique énormément plébiscitée par les entreprises.
En effet, cette campagne de publicité ciblée est rapide et génère un excellent retour sur investissement.

Cette méthode est vivement recommandée pour le démarrage d’un site internet mais peut aussi s’effectuer à tout moment. Elle permet d’obtenir une source de trafic ciblée immédiate afin de compléter le référencement naturel.
Notre agence web s’est donc naturellement spécialisée dans cette technique afin de vous permettre d’augmenter rapidement votre taux de conversion.

AdWords, les étapes:

 

Notre équipe d’experts dispose d’une connaissance approfondie d’AdWords afin de vous garantir une campagne publicitaire efficace et rentable.

Cette expertise nous permet de vous offrir l’élaboration d’une stratégie marketing pertinente. En ciblant les internautes susceptibles d’être convertis en clientèle, vous développez rapidement votre taux de conversion.
Pour se faire, notre agence web vous propose un accompagnement complet.
Nous:

  • réalisons gratuitement l’audit de votre site et/ou environnement.
  • gérons la création de votre compte GoogleAdwords.
  • vous formons à l’utilisation de ce compte
  • optimisons au maximum votre campagne publicitaire.
  • effectuons un suivi de vos conversions
  • garantissons une totale transparence sur les chiffres grâce aux rapports confidentiels générés par Google, que vous recevez personnellement.

Etape 1, réaliser un audit

 

Notre équipe d’experts réalise un audit de votre site internet (si déjà existant) et de votre environnement concurrentiel.
Cette phase va permettre de définir la stratégie la mieux adaptée à votre situation, afin de vous garantir une campagne publicitaire efficace et rentable.

Etape 2, définir la stratégie

 

Nos experts définissent des critères de ciblage en fonction de vos objectifs et du type de clientèle que vous êtes susceptible d’attirer.
Une fois ces critères listés, nous élaboront une stratégie de mots-clés qui vont correspondre aux requêtes des internautes dans votre secteur d’activité (ou de service) sur Google.

Etape 3, collaborer en totale transparence

 

Maintenant que nous avons établi la stratégie et définis les mots-clés les plus pertinents, nos experts s’attèlent à l’analyse de votre campagne publicitaire.
Grâce à nos échanges permanents et aux rapports mensuel fourni par Google, la stratégie engagée peut être affinée rapidement. Avec notre suivi des conversions, vous mesurez immédiatement le retour sur investissement de votre publicité.

Agence certifiée

Notre agence web est certifiée GooglePartner.
Ce statut est une garantie de la compétence de nos experts.
Nos spécialistes ont réussis les tests d’évaluation grâce à leurs connaissances approfondies. Ils maîtrisent et respectent les principes fondamentaux d’utilisation de leurs outils.

Google étant actuellement le navigateur le plus utilisé au monde, faire confiance à une agence web GooglePartner vous apporte l’assurance de son professionnalisme et de la qualité de ses réalisations.